Description
Vin nature, comme tous les vins de Brendan, Wine For the People est un assemblage de cabernet franc et de pineau d’aunis avec une belle matière et une finale épicée. A partager et à déguster tranquillement.
32,00€
En stock
Brendan Tracey fait des vins pour qu’ils soient bus avec plaisir et sans se prendre la tête. C’est sans doute son côté punk qui le guide. Il va chercher des vieux cépages tels que le pineau d’aunis, pour créer des vins différents, loin des goûts standards imposés par le marché des AOP. Les vinifications et les assemblages sont au millimètre, l’élevage se fait en fût pour affiner et donner de la douceur aux jus. De l’orfèvrerie. Aucun intrant, bien évidemment, hormis si nécessaire un peu de soufre. Du vrai vin nature en terme de philosophie.
Wine For the People est un assemblage de cabernet franc (la jolie matière) et de pineau d’aunis (la finale épicée) qui porte bien son nom car vous aurez envie de le partager jusqu’au bout de la nuit.
Vin nature, comme tous les vins de Brendan, Wine For the People est un assemblage de cabernet franc et de pineau d’aunis avec une belle matière et une finale épicée. A partager et à déguster tranquillement.
Poids | 3 kg |
---|---|
Domaine | Brendan Tracey |
Appellation | Vin de France |
Puissance | Moyen |
Cépages | Cabernet Franc, Pineau d'Aunis |
Couleur | Rouge |
Région | Loire |
Degré alcoolique | 12% |
Vin nature | Vin nature sans sulfite |
Contenance | 3 litres |
Fred –
Top, vive Brendan, c’est toujours aussi bon